14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 07:36

 

http://i40.tinypic.com/16iuzdj.jpg

Bonjour et bonne St Valentin à tous.Comme dans les pays Anglo Saxons je la souhaite à mon mari mais aussi à mes ami(e)s et à ma famille!!!
Nous avons eu de la neige hier soir et cette nuit! Elle commence à fondre mais les sols sont très froids et il y a risque de verglas.Elle pourrait d'ailleurs retomber dans la journée,donc attention si vous êtes dans la zone de vigilance!

 

http://i43.tinypic.com/2hf0yew.jpg

 

Celle ci c'est pour les amoureux qui comme nous ont gardé une âme d'enfants!!! Bonne fête à toi mon chéri!!!
Je vous souhaite mes ami(e)s de passer une bonne journée de mardi et je vous embrasse toutes et tous affectueusement.Prenez soin de vous!

http://i55.tinypic.com/28u1s49.jpg

Partager cet article

commentaires

laurencem 14/02/2012


cc je reviens je te passe un lien je pense que cela te plairas


http://chouettalors.over-blog.com/

ptefleurs18 14/02/2012


bonjour Michele....ah  pas simple  quand  on prevoit  de  passer  l' apres midi  sur son ordi  et que  l' on est deranger constament  enfin pour
la bonne cause  mon livrer  mon fauteuil electrique  j ai pu  qu 'a prendre  un apres midi  et aller faire  faire  un devis au garage a rouen  pour
 le releveur  du fauteuil dans la voiture ....j ai pu  refaire  malgres tout mon blog et y remettre  un article ........je me depeche  car  d'autres amies
attende  surement  ma visite ...Michel  sa vas  doucement ...  une bonne saint valentin  a vous  en ce jour .de  mon coter  j ai eu  mon petit
bouquet de fleurs  que j ai du aller  moi meme chercher  puisque  Michel  ne  peux pas ..............je  vous souhaites   une  bonne soirée  gros
bisous 

laurencem 14/02/2012


re moi hier ca glissais ce matin ho la neige mais sa glissais aussi tiens image pour tes fichiers bisous bonne soirée

laurencem 14/02/2012


re aujourd'hui je pense à toi lol" tu c ta de beaux yeux"  je sais si sa te dit quelque chose cette phrase là jspr que demain ca va pas patinner gros bisous bonne nuit

lapinbleu2 15/02/2012


coucou tite minouche !!


bientot les tee shirts de sortie !!


ce soir je vais voir l'équipe de france de foot A féminine que nous


recevons.. elles rencontrent en amical les pays bas..


belle journée de mercredi..


amicalement.. jean claude..

Profil

  • minouche89130
  • J'ai 64 ans,je suis mariée depuis 45 ans
je n'ai pas eu d'enfants.Je vis dans l'Yonne à Toucy (ville de naissance de Pierre LAROUSSE) Je fais du crochet, broderie aux points comptés,tapisserie et lecture.Je collectionne les chouettes.
  • J'ai 64 ans,je suis mariée depuis 45 ans je n'ai pas eu d'enfants.Je vis dans l'Yonne à Toucy (ville de naissance de Pierre LAROUSSE) Je fais du crochet, broderie aux points comptés,tapisserie et lecture.Je collectionne les chouettes.

CALENDRIER

 

METEO

La France

Bougie de l'espoir

BOUGIE-2.gif

 

Catégories

compteur

Compteur de visiteurs en lignes
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog